¤School¤Paradise¤Star¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤School¤Paradise¤Star¤

Bienvenue a l'Université des Stars au Japon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balade nocturne (Pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn lee
Vampire Neutre
Lynn lee


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Balade nocturne (Pv ) Empty
MessageSujet: Balade nocturne (Pv )   Balade nocturne (Pv ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:34

Dehors il faisait nuit et sombre, c'était le moment préférer de Lynn pour aller se balader...Elle décida d'aller dans le jardin par cette belle nuit avec un lune croisant qui virais un peut au rouge se qui lui fit penser a la couleur du sans et se dit que tous les vampires avait fait leur œuvrent en allant se nourrir...Au loin on entendit un cris surgir puis plus rien.Lynn était vêtue d'un longue robe noir des bijoux assortit de la même couleur et porter un longue cape noir, Ses cheveux rouge vif alla pret de la fontaine qu'il y avait pas loin...Elle décida de ci poser et en même temps pris une petit fiole qui contenait un liquide rouge et le bus aussitôt...Quand un bruit lui parvint au même instant, elle se mit sur ces garda et attenda que quelqu'un se montre, mais ne vu personne et regarda l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Cry
Chef des Vampires-
Mamzelle Cry


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2007

Balade nocturne (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv )   Balade nocturne (Pv ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:31

Charm'y marcher d'un pas félin et sur d'elle... elle commencer a avoir un petiit creux... le cimetière était bien trop loin penser t'elle... donc elle marcha vers le jardin... elle était perdu dans ses pensées... depuis quelques heures elle était stresser...elle avait re u un message de Alex... oui son Alex... l'homme quelle aimer...celui quelle avait perdu a samort... a son âme damné... oui lui... Qui avait toujours était la... lui qui savait tous sur ellle... lui qui la comprenait... qui la protéger... qui la mettait en sécurité... celui avec qui elle n'avait pas besoin d'avoir ce visage si froid... si Faux ... ouui le seul et l'unique homme qu'elle aimer qui la comprenait... il était revenu... il était ici... ici juste pour elle... elle en avait presque les larmes aux yeux... elle devait le rejoindre au Saul pleureur... dans environ 15 minutes... elle était pprésser mais a la fois elle avait peur... peur de se qui allaez se passer... elle ne voualis pas le perde... pas lui...
Soudain elle s'arreta elle entendit des pas... elle se retrouna et vit aux loin une n ombre... elle se rapprocha et découvrir...

Revenir en haut Aller en bas
Lynn lee
Vampire Neutre
Lynn lee


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Balade nocturne (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv )   Balade nocturne (Pv ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:11

Lynn regarder la fontaine en essayant de percer son reflet se qui était penne perdu car en étant devenue un vampire elle ne distingua pas sont reflet et ne pourra ne plus jamais le voir....Elle y pensa de plus belle est regretta d'être encore en vie a cette heure si .... Elle entendit un bruit au loin comme tout à l'heure mais il était plus distinct, elle reconnue des pas et se méfia et se metta en garde..Dans l'obscurité elle vit une ombre se rapprocher non loin de la ou elle était, décida de s'approcha et tomba nez-à nez avec une personne...En voyant la personne Lynn la découvrir qu'il observer et la fixa du regard
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Cry
Chef des Vampires-
Mamzelle Cry


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2007

Balade nocturne (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv )   Balade nocturne (Pv ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:30

Quand Charm'y reconnu la personne un rire cruel sortit de sa bouche...elle se rappeler avoir tué la famille de cette jeune fille et lavoir transformez elle en vampire... mais malheureusement cette fille ne voulu pas la rejoindre dans le côté du mal... se quelle va vite regretter...
Cry la défia tu regard mais elle ne fit rien a la jeune fille attendant que elle fréagissent...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn lee
Vampire Neutre
Lynn lee


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Balade nocturne (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv )   Balade nocturne (Pv ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:49

Lynn eu un léger malaise en voyant la personne qui avait tuer toute sa famille et qui par la même occasion lieu avait donner l'immortalité...étrangement lynn ne lui en voulais pas est avait décider de ne pas trop s'approcher d'elle car au moment ou elle était devenu un vampire, elle lui avait proposer de la rejoindre mais lynn avait refuser son offre car elle devait se faire a sa nouvelle vit qui lui parraisait bien monotone ces temps si...Elle la regarda fixement et ajouta :

Tien donc..mais qui voila, alors depuis tous se temps tu n'est pas morte ou tu rage encore que j'ai décliner ton offre?

Il eu soudain un sourire narquois en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Cry
Chef des Vampires-
Mamzelle Cry


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2007

Balade nocturne (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv )   Balade nocturne (Pv ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:05

Charm'y l'écouta... et faillit s'étouffer de rire... elle lui d'un ton glacial...

-Mais ma chère c'est pour toi que je m'inquiète... et encore je suis heureuse que tu sois neutre... il en faux toujours des idiote dans ton genre... c'est a sa que tu sers... tu as bien trop peur de souffrir... je te rappelle que c'est toi qui me supplier de t'épargné il ya quelques années...

Cry éclata de rire ... puis d'un mouvement lentt de la main elle balanca Lynn contre un arbre... d'un autre mouvement de la main elle la fit voler en l(air et s'éclater contre le sol... puis d'un autre elle la tenez suspendu dans les air...
Cry poussa un rire cruel puis lui dit d'un tin cassant:

-Mais désormais je vais t'apprendre a souffrir comme tu n'as jamais souffert!

Puis Cry la fit virevolter une deuxieme fois et la claqua toujours d'un simple et lent geste de main contre un arbre... le rire de Charm'y se faisait dure et cruel dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn lee
Vampire Neutre
Lynn lee


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Balade nocturne (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv )   Balade nocturne (Pv ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:51

Lynn la regarda et ne présagea rien de bon qui aller se produire et la regarda fixement puis ajouta :

Peut être mais bon je suis peut être neutre mais mon camps va très vite changer d'ici peu...Tu ose me dire que je t'ai supplier de me laisser en vie? Si tu appelle sa une vie et ben j'aurai encore préférer mourir plutôt que dans le cas ou je suis...Je sais très bien se que ces que la souffrance et le mots souffrir...Comment peut tu aimer cette vie??? De toutes façon certain humain mérite de mourir et d'un côté tend mieux mais leurs autres non menfin tu me dira que les êtres qu'ils soit bon ou méchant sa ne changent pas pour les tué

Et soudain elle se fit projeter contre un arbre puis dans les airs et retomba sur le sol puis se fit a nouveau projeter contre un arbre...Lynn se releva tend bien que mal la projeta contre un arbre grâce a son pouvoir de le télékinésie
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Cry
Chef des Vampires-
Mamzelle Cry


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2007

Balade nocturne (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv )   Balade nocturne (Pv ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:37

- Souffrir non tu nne c'est pas se que cest car tu es un montsre... oui un monstre comme moi... tu boie tu te nourri de sang humain... tu ne peux pas être du bon côté... et tu mauvais tu te fera rejeter

Charm'y se fit éjecter contre larbre... enfin pour elle s'était frôler... elle ne ressentit rien... comment ressentir du mal... quand elle a vécu avec le mal... quand c'est elle le mal...
Ellle éclatat d'un rire sonore et ironique...

- Aie... Si tu crois vraiment que toi tu me fera mal...HAHAHA... fais moi rire... non mais tu tes vue... tu ne c'est même pas bien contrôler tes dons... tu est si normal... si faible ....

Elle regarda de nouveau Lynn ... puis la progeta contre un banc...d'un geste lasse... puis elle dit en latin d'une voix a galcer le sang:

- Démon de la Nuit Démon des Ténèbres! Je t'appelle... La VOIX de ton Maître t'appelle... tue... verse le sang de tes pécher et Reviens a la VIE!

Soudain deux démons noir apprurent dans la nuit profonde se mélangeant presque a la couleur du soir... il se mirent a genoux la tête baissé chaqu'un d'un côté de Cry... elle leurs dit toujours en latin et la même voix :

-AttaqueR!!!!

Les deux démons transplaèrent devant Lynn et la frappèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn lee
Vampire Neutre
Lynn lee


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Balade nocturne (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv )   Balade nocturne (Pv ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:59

Nan...je sais que je ne les métrises pas bien mais ne me surestime surtout pas... Ne me compare pas comme toi je ne tue aucune personne je me nourris juste du sang d'animaux cé tous et encore

Elle regarda invoquer deux démons et dit que ce n'était pas son jours, comme d'habitude et qu'elle devait se sortir de se pétrin, si elle arrêterais de provoquer les gens peut être que tous irez mieux, menfin elle na pas le temps de penser a sa et se prépara quand elle vue transplaner les deux démons juste a côté d'elle et la frappérent et pensa a un moyen de se sortir de se pétrain...
Soudain un rayon de lumière apparue pendant un instant et disparut d'aussitôt projetant de la fumer un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Cry
Chef des Vampires-
Mamzelle Cry


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2007

Balade nocturne (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv )   Balade nocturne (Pv ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:29

Tous sembler magnifiquement bien se passer... son adversaire paraissait effrayer... quand soudain une luimère blanche apparut puis dipsaru laissant de la fumer tout autour...
Grrrrr Cry commencer a s'énerver se devais être Gabrielle l'ange de dieu... elle ne pouvais pas la voir cette satané idiote...
Mais cela ne décourgega pas le moins du monde de continuer a s'amuser a faire souffrir cette vampire neutre... elle frapppa dans ses mains et la fumer disparu laissat place a de la fumer noir qu'avait fais apparaitre Cry... la chef des vampires apparu comme une illusion tout autour de Lynn elle la frapper au ventre, aux bras, puis elel disparaissait a chaque coup pour revenir et en donner d'autre... elle commencer a drôlement s'ennuyer donc elle pris par le coup Lynn elle se fit transporter contre un mur avec Lynn sans même que la jeune vampire neutre ne comprennent se qui se passe...Cry la claqua contre le mur... et serra son coup fortement qui pour elle n'épprouver aucune difficulté c'était comme si elel pincer une petite fille... mais Lynn elle commencer a plair et virer au rouge... elle avait du mal a respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (Pv )   Balade nocturne (Pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne (Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤School¤Paradise¤Star¤ :: Dehors :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser