¤School¤Paradise¤Star¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤School¤Paradise¤Star¤

Bienvenue a l'Université des Stars au Japon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je vraiment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn lee
Vampire Neutre
Lynn lee


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Qui suis-je vraiment? Empty
MessageSujet: Qui suis-je vraiment?   Qui suis-je vraiment? Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:21

Le jours commencer a décliner a vu d'oeil, il était 17h30 quand Lynn sortit dehors...Elle était vêtue d'un magnifique robe longue noir et rouge,avait un corset de la même couleur mais au lieus que les flots soi noir il y avait avec des tête de mort dessus, ses longs cheveux rouge vif ondulé et maquillé en noir,tous se qui faisait penser a des vêtement de gothique tous a fait normale,personne le ne remarquerait que c'était un vampires et la confondrait avec des êtres tous a fait banales...Elle s'engouffra dans une allé passagère ou il n'y avait pas beaucoup de monde même elle était déserte a part des chats érant et des chiens et quelque mendiant il n'y avait personne d'autres...Elle se demanda qu'il elle était et pourquoi elle viver encore, pourquoi lui avait t'ont donner l'immortaliter, ses quelque questions lui trotter dans la tête et elle continua d'avancer jusqu'à se quelle rentre dans une personne sans le faire exprès et sortit tous de suite des ses penser ou elle s'était plonger 5 minutes auparavant et dit :

Euh exucer moi...je ne voulais pas vous rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Van Düglazte
Vampire
Catherina Van Düglazte


Féminin Nombre de messages : 86
¤Phrasou¤Humeur¤ : rien ne vaut l'amour quand il est partagé!
¤AmoureuxXx¤ : personne
¤xAmisxXxEnnemisx¤ : a vous de le découvrir!
Date d'inscription : 21/08/2007

Qui suis-je vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment?   Qui suis-je vraiment? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:22

Catherina se baladait, la lune commençant à apparaître. Elle portait un pantalon de cuir noir, un débardeur noir, et un blouson en cuir noir. Ses cheveux blonds étaient relachés et volaient au vent. Alors qu'elle marchait d'un pas vif et pressé, elle rentra dans une jeune fille aux cheveux rouge. La fille lui présenta ses excuses, Cathe la regarda froidement, puis se radoussissant lui dit:
Se n'est rien, cela peut arriver à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤School¤Paradise¤Star¤ :: Autre Lieux :: Allée Passagère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser