Nombre de messages : 195 Age : 36 ¤Phrasou¤Humeur¤ : JTM mon coeur "Zac" ¤AmoureuxXx¤ : ¤Zac Efron¤ ¤xAmisxXxEnnemisx¤ : Tout le monde Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Vive les Mannequins Sam 1 Sep - 23:03
je rentri dans la salle et regarda autour de moi et vit plein de mannequin et je commenca a me change pour faire des photos
Invité Invité
Sujet: Re: Vive les Mannequins Dim 2 Sep - 15:53
Eléna débutait dans la carrière de mannequin. Elle arriva dans la salle de cours, perdue dans ses pensée. Elle rentrat dans quelun...
" Oh pardon ! Je t'avais pas vue... Désolée... "
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 195 Age : 36 ¤Phrasou¤Humeur¤ : JTM mon coeur "Zac" ¤AmoureuxXx¤ : ¤Zac Efron¤ ¤xAmisxXxEnnemisx¤ : Tout le monde Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Vive les Mannequins Dim 2 Sep - 16:03
c'est pas grave , tu est nouvelle ici en regardent la jeune fille Je peut t'aider si tu veut , sa fait depuis lomgtemp que je suis Mannequin.
Invité Invité
Sujet: Re: Vive les Mannequins Dim 2 Sep - 16:07
Eléna répondit à la proposition de la fille qu'elle venait de rencontrer : " Je veux bien ^^ Moi c'est Eléna et toi ? "
Vanessa Hudgens
Sujet: Re: Vive les Mannequins Dim 2 Sep - 16:17
Je m'appelle Vanessa Hudgens , vient je vait te presenter les autre Mannequin.
je presenta les autre mannequin a Elena et je l'enmena vert le boss et on commenca a travailler. 2heure plus tard on avait fini les photo.
Invité Invité
Sujet: Re: Vive les Mannequins Dim 2 Sep - 16:21
Eléna et Vanessa regardaient les photos qu'elle avaient faites. Eléna était super contente :
" Merci beaucoup Vanessa ^^ C'était super bien. "
Vanessa Hudgens
Sujet: Re: Vive les Mannequins Dim 2 Sep - 16:26
je n'est rien fait c'est toi qui t'est debrouer comme une deese en sorta du travail et on partit prendre un café [je le fait au cafe la suite d'accord]
Invité Invité
Sujet: Re: Vive les Mannequins Dim 2 Sep - 16:28
[O.K. je vérouille le sujet après avoir mit le lien ( quand tu aura créé le sujet ^^ ) ]